Présentation de l'edition 2014

En quelques lignes voici l'idée générale de cette prochaine manifestation.

L'édition 2013 est passée ! Donc maintenant pour l'edition 2014 ( septembre sans doute), des musiciens de tous niveaux se retrouveront, comme par hasard en un lieu public , et feront profiter de leur art les passants de ce lieu.Tous les instruments seront les bienvenus......et les danseurs seront conviés, bien sûr !

Le répertoire est choisi dans la musique traditionnelle du pays, d'un niveau relativement simple afin que tous puissent y participer.

Ils interpréteront  quatre morceaux choisis et, aussi discrètement qu'ils seront  arrivés, ils repartiront. Cela dit rien ne les empêchera de se retrouver autour d'un pot et de continuer selon leurs diverses inspirations.

Si vous êtes intéressé par l'idée , vous vous inscrivez à la newsletter pour etre informés de la mise en place de l'édition 2014, vous recevez alors des codes pour ouvrir la page tablatures afin que vous commenciez à travailler et, en début d'année, je vous confirme la date et l'heure. Pour le lieu exact il faudra attendre un peu  ( secret secret...) mais ce sera sans doute dans un rayon de 200 kms autour d'Orléans.....( en bref, à ce jour je ne sais pas encore! )

Vous trouverez dans les vidéos les précédents de ce type. (Commando trad au Québec  et Marée trad en Bretagne et bien sur notre édition 2013).

J'étais à Concarneau et à Douarnenez pour la marée trad, et je peux vous dire que suis pressé de vous faire partager ce plaisir. ( merci aux Bretelles vertes , voir dans les liens).

Je vous attends avec impatience ! ! ! !

 

3 votes. Moyenne 4.33 sur 5.